Champs d’expertise différents mais complémentaires, le design graphique, le design et le développement Web, ainsi que la publicité et le marketing se côtoient et fusionnent tous sous ce grand chapeau qu’est celui d’une agence de design et communications.

Nous vous invitons à consulter la liste détaillée de nos services afin de découvrir comment nous pouvons collaborer à votre succès.

Notre méthodologie

En pratique, les moyens utilisés pour accomplir les tâches reliées à ces services diffèrent, mais relèvent tous d’une seule et même méthodologie, dont les grandes lignes peuvent s’appliquer à tout projet afin d’en arriver de façon constante à des résultats efficaces et percutants, voire explosifs, qui visent à dépasser vos attentes.

Analyse et planification

Comme le veut l’expression populaire, mieux vaut prévenir que guérir. Une bonne préparation n’a pas d’égal afin de s’assurer que tous les acteurs soient sur la même longueur d’onde. Une compréhension uniforme des besoins, des objectifs et du travail à effectuer de la part de toutes les parties impliquées permet de mettre en place une stratégie claire et réfléchie, faisant ultimement en sorte que tout projet atteigne son but.

Création et développement

C’est ici que les paramètres varieront le plus, en fonction du type de mandat qui nous est confié. Évidemment, la technique employée change radicalement lors de la conception d’une image de marque, de la refonte d’un site Web ou de la mise en place d’une campagne publicitaire, mais l’engagement, la minutie, la créativité et l’application de standards élevés de qualité dont nous faisons preuve demeurent les mêmes.

Résultats et performance

Le succès d’un projet peut, selon sa nature, se mesurer de deux façons différentes : qualitativement et quantitativement. Parfois, comme lors de la refonte d’un logo, quelques commentaires positifs émis par le public suite à une publication sur Facebook permettent d’évaluer l’impact de notre travail. Dans d’autres cas, comme lors de campagnes publicitaires ou du développement d’un site Web, ce sont plutôt les chiffres contenus dans des rapports détaillés qui s’avèrent être les meilleurs indicateurs de succès.

Cette méthodologie axée autour de trois grandes étapes nous donne suffisamment de flexibilité afin de nous adapter à vos besoins et vos attentes, et ce peu importe la nature et la taille de votre projet. Vous obtenez donc toujours le meilleur de nous-mêmes!