Kaboom est à la recherche d’un(e) designer graphique talentueux(se) possédant un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente dans le domaine des communications graphiques. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein.

Date d’entrée en fonction : août 2018
Salaire : hautement compétitif basé sur l’expérience et l’expertise
Environnement de travail : créatif et stimulant

Le défi vous intéresse? Postulez en nous faisant parvenir votre CV et votre portfolio par courriel à cv@kaboom.ca en indiquant le titre du poste visé.

Postulez maintenant!


Rôle et responsabilités

  • Participer à l’élaboration de solutions créatives pour atteindre les objectifs de la clientèle;
  • Concevoir et élaborer des images de marque et leur application dans divers contextes (identité visuelle, logo, guide de normes, etc.);
  • Concevoir et réaliser des outils de communication graphique de diverses natures (rapports et documents imprimés, affiches, bannières et publicités Web et imprimées, etc.);
  • Concevoir et élaborer des campagnes publicitaires sur plusieurs supports (Web, imprimé, vidéo, etc.);
  • Concevoir et élaborer des interfaces utilisateurs de sites Web et leur déclinaison en plusieurs formats;
  • Demeurer à l’affût des tendances et meilleures pratiques en matière de design graphique.

Compétences recherchées

  • Maîtrise de la suite créative Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop, XD, etc.);
  • Enthousiasme marqué pour le domaine du design graphique;
  • Valorisation de l’entraide pour maximiser les talents créatifs de l’équipe;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et à respecter des échéanciers serrés;
  • Polyvalence, souci du détail, débrouillardise et initiative;
  • Capacité à respecter les normes et exigences techniques de certains clients et projets.

Exigences

  • Baccalauréat en design graphique ou diplôme équivalent;
  • Cinq (5) ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais.

Atouts

  • Aptitudes et intérêt pour diverses disciplines connexes : illustration, photographie, etc.;
  • Aptitudes pour la rédaction publicitaire (accroches, slogans, etc.).
  • Connaissance de base des langages HTML et CSS;
  • Aptitudes en édition vidéo et animation (Premiere, After Effects, etc.);
  • Connaissance de base des normes d’accessibilité de documents Web et numériques;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint).