Kaboom est à la recherche d’un(e) designer graphique talentueux(se) possédant un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente dans le domaine des communications graphiques. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein.
Date d’entrée en fonction : août 2018
Salaire : hautement compétitif basé sur l’expérience et l’expertise
Environnement de travail : créatif et stimulant
Le défi vous intéresse? Postulez en nous faisant parvenir votre CV et votre portfolio par courriel à cv@kaboom.ca en indiquant le titre du poste visé.
Rôle et responsabilités
- Participer à l’élaboration de solutions créatives pour atteindre les objectifs de la clientèle;
- Concevoir et élaborer des images de marque et leur application dans divers contextes (identité visuelle, logo, guide de normes, etc.);
- Concevoir et réaliser des outils de communication graphique de diverses natures (rapports et documents imprimés, affiches, bannières et publicités Web et imprimées, etc.);
- Concevoir et élaborer des campagnes publicitaires sur plusieurs supports (Web, imprimé, vidéo, etc.);
- Concevoir et élaborer des interfaces utilisateurs de sites Web et leur déclinaison en plusieurs formats;
- Demeurer à l’affût des tendances et meilleures pratiques en matière de design graphique.
Compétences recherchées
- Maîtrise de la suite créative Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop, XD, etc.);
- Enthousiasme marqué pour le domaine du design graphique;
- Valorisation de l’entraide pour maximiser les talents créatifs de l’équipe;
- Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et à respecter des échéanciers serrés;
- Polyvalence, souci du détail, débrouillardise et initiative;
- Capacité à respecter les normes et exigences techniques de certains clients et projets.
Exigences
- Baccalauréat en design graphique ou diplôme équivalent;
- Cinq (5) ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
- Très bonne connaissance du français et de l’anglais.
Atouts
- Aptitudes et intérêt pour diverses disciplines connexes : illustration, photographie, etc.;
- Aptitudes pour la rédaction publicitaire (accroches, slogans, etc.).
- Connaissance de base des langages HTML et CSS;
- Aptitudes en édition vidéo et animation (Premiere, After Effects, etc.);
- Connaissance de base des normes d’accessibilité de documents Web et numériques;
- Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint).