


Positionner l’entreprise EdBrunet comme un leader en construction commerciale dans la région de la Capitale nationale et rehausser sa notoriété en créant et une marque mieux définie et en uniformisant leurs communications.
Et si Ed était encore… Afin de pallier la problématique de référencement sur le Web à cause du nom Brunet, fortement associé à d’autres entreprises, nous avons tout d’abord opté pour ramener le nom original de l’entreprise EdBrunet dans la signature et dans toutes les communications. La force et l’implication de cette entreprise familiale devaient émaner du positionnement choisi « Bâtisseur de notre communauté depuis 1901 ». Notre équipe a bâti une signature qui évoque la solidité, le prestige, la rigueur et qui inspire confiance.
La marque fût adopté par toute l’équipe, et en moins d’un an l’ensemble des outils de communication, incluant un nouveau site Web (www.edbrunet.com), a été revu et uniformisé avec la nouvelle identité. Un cahier de normes et une présentation de la nouvelle image de marque à l’équipe EdBrunet a permis à l’entreprise d’acquérir l’autonomie souhaitée pour les productions internes tout en préservant l’uniformité des applications.