Une pub fonctionne uniquement si sa cible la voit, la retient, l’attribue au bon annonceur et l’inspire à passer à l’action. En communication publicitaire, il importe d’établir une bonne stratégie de marketing : choisir le bon public, le bon énoncé, le bon canal pour que votre message ait l’effet d’une bombe!
Avec la place de plus en plus grande que prend la publicité en ligne (AdWords, Facebook et autres), le risque de voir son message dilué dans une mer d’annonceurs est de plus en plus élevé.
Qu’il s’agisse donc de publicité traditionnelle ou en ligne, de contenu, de marketing de terrain ou social, il importe de se trouver au bon endroit et d’intervenir au moment où son public est réceptif, en lui envoyant un message qui l’incitera à agir sur le champ.
Nous savons faire tout ça...
… et ça aussi!
Conception, design et rédaction publicitaire, publicités vidéo (télévision, cinéma, en ligne) et audio, gestion de campagnes et de budgets, achat et placement de médias numériques et traditionnels, gestion de communauté, référencement et indexation (SEM), concours et promotions en ligne et sur Facebook, sondages (cueillette et analyse des résultats), publicités Web (statiques et animées), marketing de terrain (guérilla marketing).